Les Chambres de commerce et d’industrie du Val d’Oise et des Yvelines lancent vendredi le Plato Confluence Seine Aval pour la période 2013-2015. L’occasion d’inviter les chefs d’entreprises intéressés à venir rencontrer les participants du précédent programme.

Les membres du réseau Plato Confluence Seine Aval invitent les patrons de PME et dirigeants d’entreprises du territoire à venir les rencontrer dans les locaux de la Chambre de commerce et d’industrie du Val-d’Oise vendredi. Objectif, convaincre de nouveaux chefs d’entreprises de rejoindre le réseau pour la période 2013-2015.

Basé sur l’accompagnement des PME par les grandes entreprises d’un même territoire le dispositif Plato Confluence Seine Aval regroupe déjà 60 dirigeants de PME et 11 grandes entreprises marraines. Parmi elles, PSA Peugeot Citroen, Véolia Transport, Turboméca ou encore Leclerc. Au total 600 entreprises des Yvelines et du Val d’Oise appartiennent à un réseau Plato.

Rendez-vous à partir de 12h30 dans les locaux de la CCI du Val-d’Oise, 35 boulevard du Port à Cergy.

Le réseau Plato

Plato est un réseau d’entreprises créé pour favoriser les échanges entre dirigeants de PME-PMI et les cadres de grandes entreprises implantés sur un même territoire. Objectif : permettre aux entreprises de renforcer leurs compétences en matière de ressources humaines, management, communication (etc.) mais également favoriser la dynamique des territoires.