Accueillant chaque année plus de 2 000 personnes, la « Fête de l’Amitié » de la Maison Saint-Jean permet de découvrir le site dans une ambiance familiale et festive.

La fête commencera dès 10 heures avec un vide grenier réservé aux particuliers puis les stands ouvriront à partir de 11h. De nombreuses animations sont prévues : trampoline, pêche à la ligne, chamboule-tout, loto ainsi qu’une tombola géante… Un déjeuner assis est prévu (réservation obligatoire au 01 34 11 46 46).

Cet événement est aussi l’occasion de faire connaître la mission d’Apprentis d’Auteuil et les différentes formations proposées à Saint-Jean (métiers du bois, travaux paysagers, horticulture, fleuristerie, aide à la personne, vente…) mais aussi l’internat et les sections sportives (boxe, football et rugby).

Les jeunes présenteront également leur projet de chantier de solidarité qui aura lieu cet été aux Comores et vendront des produits horticoles, des meubles en bois et des bouquets de fleurs réalisés dans le cadre de leur formation.

Comme chaque année, la Maison Saint-Jean – un groupe d’établissements d’Apprentis d’Auteuil à Sannois dans le Val d’Oise – organise sa traditionnelle « Fête de l’Amitié »

Le dimanche 2 juin  de 10h00 à 18h00
Rond point de la Tour du Mail à Sannois