Les 3 et 6 juin, le Mouvement Unitaire Progressiste (MUP) du Val d’Oise proposera deux rencontres débats sur les thèmes « Quelle place pour la jeunesse dans la société de demain ? » et « Collectivités territoriales, quels territoires pour demain ? »

L’avenir des jeunes et des collectivités seront au centre de deux conférences-débats organisées par le MUP de Robert Hue. La première, animée par François Bechieau, secrétaire Général du MUP, se déroulera à la mairie d’Herblay le 3 juin à 20h30. Un rendez-vous intitulé « Quelle place pour la jeunesse dans la société de demain ? » auquel participeront plusieurs élus du MUP, dont le député maire de Montigny-lès-Cormeilles, Jean-Noël Carpentier, ainsi que le sociologue Michel Fize.

Quelques jours plus tard, François Bechieau et Jean-Noël Carpentier retrouveront Laurent Dumond, conseiller régional MUP d’Ile-de-France, pour un rendez-vous autour des collectivités franciliennes. Rendez-vous pris le 6 juin à 20h30, salle Maurice Berteaux à Cormeilles-en-Parisis.