Une rixe entre plusieurs individus a fait deux blessés samedi à Argenteuil, après la fin du carnaval. Ils ont été victimes de coups portés à l’aide d’un couteau par un homme alcoolisé.

Il est 21h45 quand les policiers présents en gare d’Argenteuil, dans la continuité du carnaval, sont interpellés par une clameur de la foule. Après s’être frayés un chemin, on leur désigne immédiatement un homme qui aurait porté des coups à d’autres individus. Les agents procèdent à son contrôle. Sur lui, ils découvrent un couteau papillon présentant des traces de sang.

Sur les lieux également, deux hommes grièvement blessés. Le premier, âgé de 27 ans et qui serait originaire de Longjumeau (91), présente une plaie à la gorge. Il a été transporté au centre hospitalier de Pontoise. Un second homme, âgé de 26 et qui serait originaire de Martinique à pour sa part reçu un coup de couteau à l’oreille, qui lui a sectionné un tendon. Il a été transporté à la Pitié-Salpêtrière (75). L’auteur des faits, âgé de 22 ans et ivre au moment des faits, a été placé en garde à vue.