Les 4 et 5 juin, 30 jeunes entrepreneurs de moins de 26 ans se retrouvent dans l’agglomération de Cergy-Pontoise pour « Les Journées des Entrepreneurs de demain ». Au programme, des sessions de travail sur divers thèmes, du coaching ou encore une soirée spéciale.

Les jeunes entreprennent malgré la crise. Pendant deux jours, les 4 et 5 juin, 30 créateurs d’entreprises âgés de moins de 26 ans se donnent rendez-vous dans l’agglomération de Cergy-Pontoise pour un grand rendez-vous organisé sous l’égide de l’ACCET-Val d’Oise Technopole. En provenance de tout la France mais également du Québec, les entrepreneurs ont tous un point commun : celui d’avoir brillé devant les jury du concours MoovJee/Innovons Ensemble et du challenge ZeeEntrepreneur.

Pendant deux jours, ils participeront à des sessions thématiques de travail sur le financement, l’organisation ou le développement d’une entreprise. Egalement programmées, des séances de coaching média pilotées par des journalistes du Figaro, une soirée de créativité collective (BarCamp) avec le FacLab de l’Université de Cergy-Pontoise et l’audition des projets étudiants de l’ENSEA.