Le Pacific Rock accueillera les NOUVELLES GRENOUILLES DE L’ESPACE. Sous ce nom quelque peu déroutant se cache l’un des tous meilleurs tribute to Thin Lizzy & 70’s qui soit !! Retrouvez donc les plus grands titres du groupe de Phil Lynott, mais également du Led Zeppelin, David Bowie, Deep Purple. Le groupe offre à chaque prestation un show live énorme grâce à un front man à la voix unique, des duels guitaristiques, de la sueur, des heures de gros son… Un spectacle à ne pas manquer !

En première partie de soirée, retrouvez FLYING DOGS. Flying Dogs c’est la rencontre de deux mondes que l’on pourrait imaginer diamétralement opposés : un chant inspiré par la soul, la funk et le rap face à des instrumentistes délivrant un rock typé U.S sans concession. Le résultat de cette fusion des genres donne un rock plein d’énergie mais tout en restant mélodique et groovy.
Flying Dogs c’est une musique puissante sans être agressive pour autant, avec pour ambition d’être simple et efficace. En résumé, une musique de fer avec une voix de velours…

20h, entrée gratuite. 4€ à partir de 21H30 – Consommation obligatoire

Pacific Rock
13 rue Francis Combe
9500 Cergy

Toute la programmation sur www.pacificrock.fr