Le gymnase des Touleuses va être inauguré deux fois en l’espace de 24 heures. Il le sera une première fois par le Conseil général du Val d’Oise, puis une seconde fois le lendemain par la ville de Cergy.

Le Conseil général et la ville de Cergy font bande à part pour inaugurer le flambant neuf gymnase des Touleuses. Deux inaugurations distinctes auront lieu pour fêter l’évènement. Le jeudi 13 juin à 18 heures, Marie-Evelyne CHRISTIN, conseillère générale en charge des sports et de la jeunesse, inaugurera une première fois ce nouvel équipement. En effet, le Conseil général a alloué une subvention de 2,1 millions d’euros pour la réhabilitation du gymnase, qui a coûté au total 4,3 millions d’euros

Une fête organisée par la ville 24 heures plus tard !

Mais seulement 24 heures plus tard, le gymnase va être inauguré une seconde fois le 14 juin à 19h30, cette fois-ci par la ville de Cergy, qui organise une grande fête à cette occasion. Le maire, Jean-Paul Jeandon, sera présent pour une remise de coupes, suivi d’un un spectacle mêlant cascades, danses, combats et free-style foot/basket.