Encourager les musiciens amateurs à se produire bénévolement et permettre à un large public d’accéder à des musiques de toutes sortes, sont les raisons d’être de la fête de la musique…

Pour cette nouvelle édition de la fête de la musique, la soirée débutera à 18 h 45 et permettra dans un premier temps à des musiciens amateurs de Soisy d’occuper la scène. Qu’il s’agisse de jeunes soiséens, issus du tremplin « Soisy Jeunes Talents » ou du groupe « Marchal Brothers Band », cette première partie de soirée sera placée sous le signe de l’éclectisme.
A 21 h, les cinq musiciens professionnels du groupe « Made in Deep », vous feront revivre la musique du mythique « Deep Purple ».

L’École de Musique et de Danse organisera, quant à elle, un concert à la résidence du Boisquillon, à 19 h 15.

Programme
Parvis de l’Hôtel de Ville
– 18h45 : Lauréats du tremplin musical « Soisy Jeunes Talents »
– 20h : Marchal Brothers Band
A l’origine du concept de la « Funky French Touch », ces artistes positifs et rayonnants vous entraîneront dans un groove typiquement funky
– 21h : Made in Deep
Cette formation d’exception avec Sylvain Lagoya à la guitare, réinterprétera un groupe de rock désormais mythique et transgénérationnel : Deep Purple
Résidence du Boisquillon
19h15 : concert des élèves de l’École de Musique et de Danse

Les commerces soiséens fêtent aussi la musique

Soisy Commerces 2000
L’Association des Commerçants et des Artisans « Soisy Commerces 2000 » assurera la restauration tout au long de la soirée, place de l’Hôtel de Ville.

Café « Le Soisy »
7, place Henri Sestre
Menu spécial « Fête de la Musique »
Réservation au 01 34 17 57 10

Restaurant « Casa Italiana »
17, rue Carnot
Groupe musical Franco et Cie : Chansons italiennes et françaises de 19h30 à 1h.

Marchal Brothers Band
Le Marchal Brothers Band décline ses influences dans des composi¬tions originales où les échos des racines Soul et Funk flirtent subtile¬ment avec les tonalités du Rock et de la Pop. Depuis plusieurs années maintenant, le groupe met toute son énergie sur scène dans des shows guidés par la spontanéité et l’envie de faire plaisir à son public afin que chaque concert soit vécu par tous comme un Nice Moment, selon le mot de Taï le chanteur du groupe.
La musique du Marchal Brothers Band nous fait naviguer entre la Soul, le RnB, la Funk, la Pop, le Rock sans jamais qu’une seule de ces influences ne soit trahie dans ce qui la caractérise… Un grand moment musical à partager !

Made In Deep
A l’initiative du guitariste de renom, Sylvain Lagoya, Made In Deep est formé depuis maintenant quelques années. Après plusieurs remplacements, Made In Deep a trouvé l’har¬monie par la présence de 4 artistes de talent, auprès de Sylvain Lagoya: Fred Guillemet, Rémy Laeron, Bru¬no Mieusset, Coco Meyer. Made In Deep reprend les mor¬ceaux de Deep Purple. Les titres ex¬traits de leurs différents albums sont interprétés avec passion, énergie et virtuosité. Ces cinq artistes confir¬més vous feront revivre la musique de Deep Purple… Dès 21h, tous en piste, place de l’Hôtel de Ville !

Rendez-vous incontournable des musiciens amateurs et professionnels, des amoureux du son et de la convivialité, la fête de la musique à Soisy-sous-Montmorency se jouera le 21 juin, place de l’Hôtel de Ville.