Les arts nomades et les musiques tsiganes seront à l’honneur au coeur du parc de la maison des russes ! Depuis bientôt 10 ans l’association Premier Dragon transmet, diffuse et accompagne des projets culturels en les rendant accessibles aux publics. Découverte de nouveaux horizons musicaux et moments de rencontre et de partage seront au goût de ces 3 jours tout en musique !

En partenariat avec l’Espace Césame (ADSEA), l’association INCITE et la ville, ce festival aux accents de swing, jazz manouche et autres musiques venues des Balkans proposera aux Eragniens un voyage au coeur des contes tsiganes, enchanteurs et mystérieux.

Au programme
Vendredi 28, de 18h30 à minuit
Venez redécouvrir les plus grands standards du jazz avec le traditionnel apéro-guinguette et le trio de jazz manouche Lost in the swing.
Entrée libre

Samedi 29, à partir de 16h

Retrouvez tout au long de la journée des spectacles et jeux-guinguettes mais aussi Debout sur le zinc de 19h à 1h, le guitariste Samy Daussat (jazz manouche) et DJ Boris Viande (Gypsy, latino, rubadubstep, drumnbrass, acoustic pogo) pour un cocktail musical explosif et éclectique.

Gratuit de 16h à 19h
Payant à partir de 19h : 10, 12 et 14 €
Gratuit pour les moins de 12 ans

Dimanche 30 juin de 15h à 19h
Musiques et art de la rue

Entrée libre
Infos sur : www.premier-dragon.com

et au 01 34 48 35 55

Festival « Un air de voyage »
Du vendredi 28 au dimanche 30 juin

Parc de la maison des russes, 75 bis chemin de Halage