Un effondrement du parking extérieur du futur centre commercial Aéroville s’est produit lundi en milieu de journée. Aucun blessé n’a été déploré. Unibail-Rodamco assure que cet incident ne retardera pas la date d’ouverture du site prévue le 17 octobre prochain.

Frayeur lundi sur le chantier du futur centre commercial Aéroville, à cheval sur Roissy-en-France et Villepinte. En milieu de journée, un effondrement est survenu au dernier étage du parking silo en construction. Quelques centaines de mètres carrés de dalle sont tombés sur l’étage inférieur. « Dans un premier temps, nous avons été très inquiets », reconnait André Toulouse, maire de Roissy-en-France. « Heureusement il n’y a pas eu de blessé. Il n’y avait personne à l’étage inférieur ».

Selon Unibail-Rodamco, porteur du projet, le problème pourrait venir d’un « étaiement de poutre ». Le numéro 1 européen de l’immobilier commercial assure que cet incident n’aura aucune conséquence sur l’ouverture du centre commercial programmée le 17 octobre prochain.

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-language:EN-US;}