Ce 18 juin de 19h à 20h, Stéphanie Von Euw, porte parole de l’UMP 95, conseillère régionale d’Ile-de-France et adjointe au Maire de Pontoise, en charge de la Culture, de la Communication et du Développement durable, sera dans le studio de RGB 99.2 Fm. L’élue abordera l’actualité économique et politique locale et nationale.

Les sujets abordés :
 
Actualités économiques et politiques : Entre hausse du chômage, réduction des déficits publics, croissance en berne, réformes à venir et élections partielles défavorables à l’actuelle majorité gouvernementale, quel est l’horizon pour la France et les français ?
 
– Entre Droite et Gauche, quelles sont les différences à l’heure des « affaires » et d’un désintérêt grandissant des français pour les « partis de gouvernement » ?
 
–  L’après 2012 à l’UMP : Après les échecs électoraux de 2012 et le « désastre » de la campagne interne, l’UMP est-elle une possible alternative pour la France ?
 
– 2013 : Année de reconquête des Territoires pour l’UMP pour préparer 2014.
 
–  Acte 3 de la Décentralisation : Future « Métropole de Paris » et « Nouveau Grand Paris » – Est-ce un projet porté par tous les élus d’Ile-de-France et  quels seront les atouts pour le Val d’Oise ?
 
– Actualités départementales – Bilan de l’actuelle majorité UMP/UVO au Conseil Général du Val d’Oise.
 
– Actualités locales : Futur quartier Bossut … Rien ne va plus entre la ville de Pontoise et la Communauté d’Agglomération de Cergy-Pontoise, les relations sont sous « haute tension » !!!
 
Cette émission sera rediffusée mercredi 19  juin 2013, de 12h à 13h sur RGB 99.2 Fm et sera également disponible en podcast sur le site de la radio www.radiorgb.net