A l’occasion de l’Appel des Jeunes Populaires, le 18 juin dernier, les militants ont diffusé des tracts s’opposant à la politique du gouvernement Hollande. Un texte, dans lequel Anthony Arciero, responsable des jeunes UMP du Val d’Oise, appelle les valdoisien à se mobiliser pour « former une nouvelle génération de citoyens engagés au Centre et à Droite ».

A l’instar du Général De Gaulle le 18 juin 1940, les Jeunes Populaires du Val d’Oise ont lancé un « appel » le 18 juin dernier. Dans un texte diffusé par les militants UMP, Anthony Arciero monte au créneau. Taclant le gouvernement socialiste, il encourage les jeunes à s’engager. « Nous appelons la jeunesse de France à nous rejoindre et à partir en guerre contre le terrorisme idéologique pour l’élaboration d’un projet novateur pour notre pays. Ensemble, construisons le plus grand rassemblement de jeunesse de l’histoire », écrit-il. Objectif pour le jeune élu, « former une nouvelle génération de citoyens engagés au Centre et à Droite ».

Placardé depuis le 18 juin sur les panneaux d’affichages et abribus du Val d’Oise, le tract est également distribué sur les marchés. Ce week-end les militants étaient à Saint-Leu-la-Fôret et à
Herblay. Samedi 29 juin ils se rendront sur le marché de Pontoise et dimanche 30 juin sur celui d’Osny.