Le 26 juin à 19h, l’EISTI de Cergy accueillera une table ronde sur sur la place de Cergy-Pontoise dans le Grand Paris de l’Innovation. Un événement organisé par la Jeune Chambre Economique (JCE) de Cergy-Pontoise.

 Afin de de découvrir comment l’agglomération de Cergy-Pontoise se prépare à accueillir le Grand Paris et ses évolutions, la JCE organise une table ronde le 26 juin. Pour l’occasion Jean-Paul Jeandon, vice-président de l’agglomération en charge du développement économique et de l’innovation, Jean-François Benon, directeur du Comité d’Expansion Economique du Val d’Oise (CEEVO), Amaury Simon, président du Carrefour Enseignement Supérieur Entreprises du Val d’Oise et Emmanuelle Roux, responsable du FACLAB de l’Université de Cergy-Pontoise feront le déplacement. Egalement présents, des entreprises du département et de la région.

Parmi les les grands axes de développement de l’agglomération, le Contrat de Développement Territorial « Confluence Seine et Oise » qui doit permettre à Cergy-Pontoise de devenir un carrefour francilien stratégique, notamment pour la logistique multimodale.