Le député maire progressiste de Montigny-lès-Cormeilles, Jean-Noël Carpentier, a annoncé avoir voté mardi à l’Assemblée nationale, en faveur des nouvelles dispositions assurant une plus grande transparence de la vie publique et un renforcement de la lutte contre la fraude fiscale.
 
Alors que l’Assemblée Nationale a voté mardi en faveur d’une meilleure transparence de la vie publique ainsi qu’une lutte accrue contre la fraude fiscale. Parmi les élus qui ont soutenu le projet, Jean-Noël Carpentier, député maire MUP de Montigny-lès-Cormeilles. Une volonté de la gauche née de l’affaire Cahuzac. « Ces nouvelles dispositions visent à rendre confiance à nos concitoyens dans leurs élus », explique Jean-Noël Carpentier .

Modeste Marques : « Le maire est-il en campagne ? »

Une intervention de Jean-Noël Carpentier qui ne devrait pas pas échapper à Modeste Marques, candidat aux municipales de 2014 à Montigny. Celui-ci se disait recemment surpris de voir le maire intervenir régulièreent dans les médias. « Nous nous étonnons des nombreuses sorties médiatiques de Jean-Noël Carpentier ces dernières semaines, alors que précisément il était totalement absent des médias il y a encore quelques mois… Le maire non déclaré officiellement ne serait-il pas en réalité déjà en campagne ? », s’interroge-t-il.