Le groupe FLOYD SOUND composé d’ex membres du groupe CRAZY ANIMALS sera sur la scène du Pacific Rock pour vous offrir une soirée 100% PINK FLOYD. Le groupe vous plongera dans l’univers mythique des Pink en reprenant les plus grands hits des albums comme « Meddle », « Dark side of the moon », « Wish you where here », « Animals » et «The wall » et ce pendant plus de 2h30 de live.

En première partie, retrouvez THE PUNCHIES. Né d’un rencontre sur les bancs de l’université, ce qui devait être simplement un défouloir entre amis, devint très rapidement une histoire très… Punchy !!
Ayant vécu de nombreuses transformations au fil des années, The Punchies a su trouver son équilibre début 2013 en recrutant deux membres talentueux dans sa formation : Marie repérée lors du casting 2013 de l’émission The VOICE et Julien, batteur expérimenté de la scène val d’oisienne !
The Punchies affute son univers électrisant et réussit le défi d’un mélange subtil entre pop contemporaine et un rock puisé dans les tréfonds des plus grands groupes des années 80. Un rythme soutenu, des riffs ravageurs, une voix puissante… UN PUNCH !

Entrée gratuite de 20h à 21h30 – Consommation obligatoire – Majoration à partir de 21h30

Pacific Rock
13 rue Francis Combe
9500 Cergy

Toute la programmation sur www.pacificrock.fr