Afin de redonner un nouveau souffle au Salon du Val de Viosne, la ville d’Osny lance un appel à candidature aux artistes de tous horizons. Pour cette 37e édition, une centaine de talents sont attendus aux côtés des deux invités d’honneur : le sculpteur, Guy Geymann et le peintre, Claude Fauchère.

Le Salon
C’est dans le cadre exceptionnel du château de Grouchy que le Salon du Val de Viosne ouvre ses portes du 17 au 24 novembre à une centaine d’artistes de talent, venus de la France entière. Chaque année, des artistes de renom offrent leur générosité, leur créativité et la richesse de leurs différences aux nombreux visiteurs : Toffoli, Ciry, Hambourg, Jouenne, Sureau, Loilier…
Pour cette 37e édition, ce sont Guy Geymann, sculpteur,  et Claude Fauchère, peintre, qui font l’honneur de parrainer ce salon.
Le mélange de ces divers talents est un bonheur partagé par un public toujours plus important, toutes générations confondues, puisque les enfants des écoles de la ville bénéficient de visites « privées » et commentées par le peintre Patrice Coudouel.

L’inscription
Le salon est ouvert aux artistes professionnels ou amateurs : peintres, sculpteurs, dessinateurs, graveurs et aquarellistes.

Pour connaître les modalités d’inscription :
– téléchargement du règlement sur le site de la ville www.osny.fr

– exemplaires disponibles en mairie au Service Culturel et Associatif (2e étage).

Les candidatures sont à déposer avant le 9 septembre :
– soit sous forme numérique à l’adresse mail : secretariatcom@ville-osny.fr

– soit par voie postale à l’adresse suivante :

Mairie d’Osny
Service Culturel
14 rue William Thornley – BP 14
95 520 Osny

Salon du Val de Viosne : ouverture des inscriptions
Avant le 9 septembre

Château de Grouchy

Renseignements
Service Culturel et Associatif : 01 34 25 42 04