Le 5 septembre prochain de 10h à 17h, l’Espace Coubertin de Goussainville accueillera un forum dédié au recrutement des employés des enseignes du futur centre de shopping Aéroville. Environ 400 offres d’emplois seront proposées.

 Aéroville recrute ! Le 5 septembre prochain de 10h à 17h, Unibail-Rodamco, la Maison de l’Emploi de l’Est du Val d’Oise, la Communauté d’Agglomération Terres de France et Pôle Emploi organiseront à l’Espace Coubertin de Goussainville un forum emploi. La promesse, 400 offres disponibles émanant de 50 enseignes qui ouvriront leur portes en octobre prochain dans le centre commercial Aéroville, situé sur la plateforme aéroportuaire de Roissy Charles-de-Gaulle. Différents secteurs d’activités seront représentés, à l’image des loisirs, la restauration ou le prêt-à-porter. Les postulants pourront se renseigner sur le détail des offres et déposer leur curriculum vitae auprès des enseignes.

Aéroville prévoit d’accueillir 12 millions de visiteurs par an, grâce à son implantation stratégique, à la frontière des départements du Val d’Oise, de Seine-Saint-Denis et à proximité de Paris. Le centre commercial espère la création de 2500 postes. Les collectivités se sont organisées pour favoriser au maximum l’embauche locale avec 5% du volume d’heures travaillées en insertion sur la phase chantier et 75% des recrutements qui passeront par l’offre de services mise en place localement.

Une matinale des commerçants sur le thème d’Aéroville

Goussainville accueillera également une matinale des commerçants sur le thème : « L’ouverture du pôle de commerces et de services AEROVILLE et le commerce de proximité ». Organisée le 24 septembre à 8h30 dans la salle des mariages de l’Hôtel de ville, elle permettra d’informer les acteurs locaux.