A partir du 16 septembre prochain, les habitants de Val-et-Forêt pourront joindre les différents postes de police du territoire via un numéro unique : le 01 34 44 82 98.

Bientôt un numéro unique pour contacter la police municipale de Val-et-Forêt. A compter du 16 septembre prochain, les cinq postes de police d’Eaubonne, Ermont, Saint-Prix, Le Plessis-Bouchard et Saint-Leu-la-Forêt seront joignable par un numéro unique, le 01 34 44 82 98. Accessible sept jours sur sept, il a pour objectif de simplifier l’accueil téléphonique et de permettre aux habitants de joindre à tout moment les agents de la Police municipale de Val-et-Forêt. Un serveur vocal se chargera de mettre automatiquement en relation les interlocuteurs en fonction de la touche du clavier pressée. Le guide vocal orientera le public du lundi au samedi de 8h à 23h et le dimanche de 9h à 20h.

En partenariat étroit et constant avec les services de l’Etat, la Police municipale de Val-et-Forêt est chargée de l’ensemble des missions liées à la sécurité routière, à l’information et à l’éducation des publics spécifiques tels que les scolaires ou les seniors. Elle intervient également dans la sécurisation des actions et des biens et garantit une mission générale de surveillance et d’îlotage sur chaque commune.