Entré en phase pré-opérationnelle, EuropaCity, vient de recruter deux nouveaux cadres pour épauler Christophe Dalstein, directeur du projet. Thomas Havas et Lilian Cadet intègrent ainsi l’équipe, respectivement aux postes de directeur du Marketing et des Partenariats et directeur du Développement.

 Thomas Havus sera à la tête d’une équipe de trois personnes et aura pour mission de construire et faire vivre la marque EuropaCity (positionnement, discours, intégration du numérique…), de conduire les réflexions sur la programmation, en particulier l’offre loisirs/culture/hôtels, et d’assurer le pilotage des partenariats noués en appui au projet.

Lilian Cadet coordonnera désormais les sujets liés au développement durable, en particulier les dimensions sociale, sociétale et économique (suivi spécifique des questions d’emploi et de formation). Il sera l’interlocuteur privilégié des acteurs locaux du territoire du Grand Roissy et le pilote du Conseil d’Orientation Scientifique d’EuropaCity, instance d’élaboration des axes stratégiques de cet équipement.