Le 17 septembre prochain à 11h, la ville de Saint-Gratien inaugurera un tout nouveau service d’auto-partage, avenue Kennedy.

 Deux véhicules neufs à dispositions des habitants de Saint-Gratien. La municipalité a scellé un partenariat avec la société Auto2 en vue de mettre en place un service d’auto partage, comme c’est déjà le cas dans plusieurs villes du département. Une Renault Clio et une Renault Kangoo sont ainsi disponibles depuis quelques jours sur simple réservation. Objectif, diminuer l’usage de deux véhicules par foyer et favoriser un usage plus raisonné de la voiture.

Un dispositif qui sera officiellement inauguré le 17 septembre à 11h, en ouverture de la semaine européenne de la mobilité durable. Le samedi 21 septembre, sur le lieu de stationnement des véhicules, se tiendra une réunion d’information et d’inscription, en présence des membres
de la société Auto 2. Une bonne occasion pour les habitants de découvrir le service.

Il est cependant déjà possible de s’abonner en contactant un représentant de la société Auto 2 par téléphone au 06 78 70 05 57, par mail à l’adresse julien.besnard@auto2.fr ou sur le site www.auto2.fr.