Week-end mitigé pour l’Entente Sannois/Saint-Gratien et l’AS Saint-Ouen l’Aumône, en football. Les premiers se sont inclinés face à Mantes, et abandonnent leur fauteuil de leader. Les seconds ont dû se contenter du match nul face à Noisy-le-Sec.

 L’Entente Sannois/Saint-Gratien laisse échapper la première place de son groupe en CFA. Les Valdoisiens se sont inlinés 2 buts à 1 sur le terrain de Mantes, dans les Yvelines. Diabira et Souhayli ont ouvert le score pour les locaux, avant que Ribadeira ne réduise le score en fin de match pour l’ESSG. Mauvaise affaire au classement pour les Valdoisiens, qui glissent à la quatrième place avec 16 points au compteur. Prochain match le 5 octobre, avec la réception de Drancy.

De son côté, Saint-Ouen-l’Aumône recevait l’équipe de Noisy-le-Sec en CFA2. Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (1-1), l’ASSOA ayant ouvert le score sur penalty par Lahmouid en 1ère période. Belkouche a égalisé pour Noisy à 15 minutes du terme de la rencontre. Au classement, les Verts sont septième avec 9 points dans un groupe dominé par la réserve du SC Bastia. La semaine prochaine, les Valdoisiens se déplaceront à La Colombienne (DSR) pour jouer le 4ème tour de la Coupe de France.