Le CSPTT 95 organisera les 20e Foulées le Saint-Ouen-l’Aumône le 28 septembre à partir de 14h. La course, dont le parcours a été changé en 2012 pour devenir plus « vert », comptera pour le Challenge du Vexin 2013.

Les participants pourront prendre part à trois épreuves en fonction de leur niveau et de leur âge : une course enfants (à 14h30), une course Populaire (à 15h40) et un 10km (départ à 15h30). Les départs et les arrivées auront lieu au Parc des Sports, sur la piste d’athlétisme. Les participants traverseront Saint-Ouen-l’Aumône, Eragny, Pontoise et Cergy. Les coureurs passeront par la rue Allendé et le quai du Halage puis rejoindront le parc des Larris, avant de longer l’Oise, faire le tour du bois de Cergy et de revenir au Parc des Sports.

La cérémonie de récompenses aura lieu dès 17h au stade. En fonction du classement établi par catégorie et par équipe, une coupe sera décernée aux trois premiers de chaque course et un tee-shirt sera remis à chaque participant.

Bulletin d’inscription à télécharger sur le site du club : http://csptt95.sportsregions.fr ou a remplir sur place le jour des Foulées.