Le 10 octobre de 10h à 18h, Val-et-Forêt organisera son 4e forum emploi à la salle des fêtes de la mairie d’Eaubonne. Il permettra au public de rencontrer des entreprises, organismes de formation et de création d’entreprise.

Une quarantaine de sociétés fera le déplacement. Parmi les secteurs d’activité représentés, la distribution, les services à la personne, les transports, la logistique, l’intérim, le tertiaire, l’environnement, la restauration ou encore les assurances. De nombreuses entreprises du territoire, des collectivités territoriales, des organismes institutionnels ou encore des associations œuvrant pour l’emploi et l’insertion seront ainsisur place. Une édition qui permettra aux conseillers Emploi de Val-et-Forêt d’être à la disposition des demandeurs d’emploi pour les orienter dans leurs recherches d’emploi, de formation ou encore de création d’entreprise.

A noter également des sessions de recrutement de courte durée (job dating) et des ateliers professionnels proposés par les partenaires du forum afin d’apporter au public des informations et des conseils pour la recherche d’emploi ou la création d’entreprise.