Vous avez raté le Trabendo ? Vous ne pouviez pas vous offrir Hyde Park ? Ne vous inquiétez pas, les Rolling Stones ont fait des petits. Parmi eux, il y a les FORTUNE TELLERS et leur tribute : ‘It’s only Rolling Stones but I like it…
Le groupe sera sur la scène du Pacific Rock pour vous offrir une soirée 100% rock. Ils ont tout : la fougue, le son, le répertoire qui fait mouche, et surtout ils ont ce grain de folie qui vous fait décoller et oublier que vous n’êtes pas avec Mick Jagger. Les Fortunes Tellers, c’est la classe Rock n’ Roll absolue, et avec eux c’est satisfaction garantie !!

En première partie, NORFOLK !! C’est en 2009 que Norfolk, fusion d’un groupe de rock et d’un duo acoustique, voit le jour. Avec une formation plus rock mais sans oublier ses origines acoustiques ils reviennent sur la scène cergyssoise pour proposer un set énergique et varié. En gagnant l’édition du 2013 du Campus live, le groupe a pu faire ses preuves.
Ils comptent bien continuer sur cette voie et faire résonner leur vision singulière de la musique folk et toucher un public de plus en plus large.