Le secrétaire départemental du Front national Val d’Oise, Alexandre Simonnot,  confirme la présence d’une liste frontiste à Cergy et Saint-Brice-sous-Forêt pour les  prochaines élections municipales. Pour le moment, le FN est candidat dans 12 villes du département, trois fois plus qu’en 2008.

A cinq mois des municipales, le Front national continue d’investir ses candidats. Dans le Val d’Oise, deux nouvelles villes verront l’arrivée d’une liste frontiste en mars 2014 : Cergy et Saint-Brice-sous-Forêt. Le FN n’avait pas présenté de liste aux municipales sur Cergy depuis 1995. Selon Alexandre Simonnot, le patron du FN Val d’Oise, les noms des têtes de liste "ne sont pas encore communiqués", mais les investitures ont été validées, "comme c’est le cas tous les mois" par la commission nationale du parti.

12 candidats seront donc présents, pour le moment, aux prochaines municipales : à Enghien-les-Bains, Taverny, Saint-Leu-la-Forêt, Saint-Gratien, Franconville, Ableiges, Gonesse, Saint-Brice-Sous-Forêt, Le Plessis-Bouchard, Méry-sur-Oise, Cergy et Eragny.