Grosse désillusion pour l’AS Saint-Ouen-l’Aumône (CFA2). Les Valdoisiens se sont inclinés en Coupe de France de football, face à une vaillante équipe de Monterau (Excellence). Jouant pourtant cinq divisions plus bas, les Monterelais se sont imposés aux tirs au but. Même sort pour Franconville face aux Mureaux.

La Coupe de France 2014 ne marquera pas les clubs valdoisiens de football. L’AS Saint-Ouen-l-Aumône s’est inclinée ce samedi lors du 5ème tour, face une équipe de District, Monterau (Excellence). Malgré un handicap de cinq divisions, les Monteralais se sont imposés aux tirs au but (5-4) après un match nul à l’issue du temps réglementaire et de la prolongation (2-2). Les joueurs de Saint-Ouen-l’Aumône menaient pourtant 2 buts à 1 à la mi-temps, grâce à Mihomme (25e) et Lottinet (38e). Mais l’égalisation sur penalty de Monterau à l’heure de jeu à redonner de l’allant au petit poucet. Au final, les Valdoisiens quittent donc la compétition.

Même sanction pour Franconville (DSR) face aux Mureaux (DH). Les Franconvillois se sont inclinés de la même façon (2-2, 5 tirs au but à 4).

Après la défaite de l’Entente Sannois-Saint-Gratien au précédent tour, il n’y donc plus aucun représentant valdoisien en Coupe de France.