Les 12 et 13 octobre, la compagnie la Flèche Sannoisienne organisait son traditionnel concours salle de tir à l’arc. Cette année, 250 archers originaires d’Ile-de-France avaient fait le déplacement en vue des qualificatifs du championnat de France ou simplement pour partager leur passion.

Un succès dont s’est félicité Jean Claude Dereppe, président et capitaine de la compagnie d’arc de Sannois. « Je suis très satisfait du bilan de ce week-end. Au niveau sportif, la compagnie de Sannois arrive à la première place dans la catégorie arc classique par équipe et deuxième dans la catégorie arc à poulies par équipe. Xavier Demoulin, notre archer arrive second dans la catégorie arc à poulies. De manière globale, cette compétition fût un grand succès puisque 98% des archers susceptibles de participer se sont présentés. » A noter que des élus municipaux se sont rendu sur le pas de tir, à l’image du maire de Sannois

Parmi les résultats marquants, la victoire de Johanna Lepron (Achères) en arc classique minime femme, d’Owen Janer (Colombes) en arc classique minime homme et de Boris Lerebours (Houilles) en arc à poulie senior. Il a devancé Xavier Demoulin (Sannois).