Les policiers ont mis la main sur 3 kilos de résine de cannabis lundi lors d’une opération de contrôle, dans un immeuble de Garges-Lès-Gonesse, situé en Zone de Sécurité Prioritaire (ZSP). Deux personnes ont été interpellées.

Opération fructueuse pour les policiers lundi à Garges-lès-Gonesse. Vers 17h00, une vingtaine de policiers investissent un immeuble de la Rue Henri de ToulouseLautrec, au cœur de la ZSP de Garges-Sarcelles.

Parmi les effectifs mobilisés pour le contrôle, il y a une brigade canine. Arrivés au 7e étage, les policiers tombent sur un individu qui montre, semble-t-il des signes de nervosité. L’homme de 28 ans porte sur lui un sachet contenant de la résine de cannabis ainsi qu’une clef.

Les policiers, continuent leur progression dans l’étage. Le chien finit par s’arrêter devant l’une des portes et marque l’appartement. Les fonctionnaires parviennent à ouvrir l’appartement avec la clé saisie à l’individu alors qu’au même moment, la locataire du domicile, une jeune femme de 18 ans, arrive. Lors de la perquisition, 33 plaquettes de 100 grammes de résine de cannabis sont découvertes. L’individu ainsi que la locataire ont été placés en garde à vue. Le premier passait ce jeudi après-mdi en comparution immédiate. La jeune femme, dont l’implication dans le trafic n’a pas été établie, a été relachée. Selon les premiers éléments, elle ne résidait plus dans l’appartement fouillé par les forces de l’ordre.

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-language:EN-US;}