L’AS Saint-Ouen l’Aumône a réalisé la bonne affaire du week-end en CFA 2 de football, en allant battre l’équipe 2 du Havre sur sa pelouse (1-3). De son côté, l’Entente Sannois Saint-Gratien a fait match nul en CFA face au RC Lens 2 (2-2).

 Belle opération pour Saint-Ouen-l’Aumône (CFA 2) en football. L’ASSOA s’est imposée ce samedi sur la pelouse de l’équipe 2 du Havre, 3 buts à 1. Malgré l’ouverture du score de Fanchone (2e) pour les locaux, les Valdoisiens ont su réagir grâce à Nsingi, auteur d’un doublé sur penalty (46e, 68e). Entre-temps, l’ASSOA avait pris l’avantage grâce à Kanga (60e). Au classement, les Valdoisiens prennent leur distance par rapport au bas de tableau. Ils occupent la septième place avec 16 points, à quatre petits points du podium. Arras est leader. Prochain match face à Bastia ce samedi, à domicile.

L’ESSG arrache le nul à domicile

De son côté, l’Entente Sannois Saint-Gratien (CFA) fait du surplace. Les Valdoisiens ont concédé le match nul sur leur pelouse, face à l’équipe 2 du RC Lens. Un score de parité obtenu par l’Entente dans les toutes dernières secondes du match, grâce à un penalty de Koné à la 91e minute. Les Valdoisiens reviennent de loin, puisque Lens menait 2 à 0 après 27 minutes de jeu grace à Saint-Ruf (23e) et Bourigeaud (27e). Sangaré (66e) remettait l’Entente sur de bons rails en deuxième mi-temps, avant l’égalisation de Koné. Au classement, l’équipe reste en haut de tableau, à la quatrième place avec 23 points, et à quatre longuer du leader, Ivry. Prochain déplacement ce samedi de quelques kilomètres seulement, pour affronter les voisins picards de Chambly.