Le centre commercial Aéroville verra dans les prochains jours l’ouverture de quatre nouvelles enseignes. Parmi elles, le cinéma EUROPACORP sera accessible dès vendredi 18h.

 Les quatre nouvelles enseignes :

EUROPACORP

EUROPACORP CINEMAS à Aéroville est le premier d’une nouvelle génération de multiplexes, celle de l’ère numérique. Plus qu’un cinéma, ce lieu dédié à l’émotion, sous toutes ses formes et pour tous, propose des spectacles de toutes natures, projetés sur des écrans géants. Conçu par Luc Besson afin d’associer la pointe de la technologie à un confort optimal, EUROPACORP CINEMAS est un lieu de partage d‘émotions, célébrant le plaisir de se divertir ensemble, à tout moment.

Il ouvrira ses portes le 15 novembre à partir de 18 heures, avec à l’affiche : Malavita, Battle of the year, La Vénus à la Fourrure, Quai d’Orsay, Il était une forêt, Cartel, Turbo, Thor le monde des ténèbres (en 3D), Gravity (en 3D – son ATMOS), Inside Llewin Davis, La vie d’Adèle.

Forever 21

Enseigne de mode californienne prisée par tous les « fashionistas », Forever 21 ouvrira à Aéroville
son 4e point de vente français après Vélizy 2 et Rosny 2  et rue de Rivoli à
Paris. Les accros à la marque pourront donc s’offrir à Aéroville, sur 1 400 m² les dernières tendances mode américaines.

L’enseigne ouvrira ses portes le 16 novembre à 10h. Les 300 premiers clients recevront une carte cadeau de 21€. De plus, un DJ sera présent dans le magasin de 10h à 18h pour animer cette inauguration ainsi que certaines activités tel que nail bar, bar à coiffures, distribution de barbe à papa et photocall.

Shana

Fondée en 2010, Shana, principalement présente en Espagne et au Maroc, s’est résolument orientée vers une collection de vêtements et d’accessoires de mode qui, bien que de qualité, n’en restent pas moins abordables. Ainsi, au sein de la boutique Shana d’Aéroville, chaque fashionista pourra se procurer les tenues de ses envies adaptées à la saison : décontractées ou élégantes, sophistiquées ou plus sportswear, tenues d’été ou bien d’hiver… les vêtements SHANA sont à l’image des ses clientes en quête de modernité. Et parce qu’une tenue ne vaut que si l’accessoire assorti l’accompagne, vous trouverez chez Shana toute une collection de sacs, bijoux fantaisies mais aussi de chaussures.

L’enseigne ouvrira ses portes le 16 novembre.

Johnny B. Goode

L’enseigne « Johnny B. Goode » fête son arrivée en France avec l’ouverture de son premier restaurant au sein du Terminal Cook à Aéroville. Véritable « diner » à l’américaine, il proposera auxvisiteurs d’Aéroville une douzaine de milkshakes, mais aussi des coupes glacées comme le "banana split remember", des bagel’s, muffins, hot dogs et bien sûr des grillades et des burgers sous plusieurs formes dont L’aéroburger, et tous les incontournables de la cuisine US.

Ouverture le mardi 19 novembre.