Proposé dans le cadre de la Semaine de la Solidarité Internationale qui se déroulera jusqu’au 27 novembre à Eragny, cette projection du film Freaks est un rendez-vous des plus original. Tant par le choix du film Freaks que par sa mise en musique par l’orchestre harmonique Jazz au fil de l’Oise.

Le célèbre et tant controversé film des années 30, Freaks, sera projeté sur grand écran.  Des êtres difformes se produisent dans un célèbre cirque, afin de s’exhiber en tant que phénomènes de foire. Le liliputien Hans, fiancé à l’écuyère naine Frieda, est fasciné par la beauté de l’acrobate Cléopâtre. Apprenant que son soupirant a fait un bel héritage, celle-ci décide de l’épouser pour l’empoisonner ensuite avec la complicité de son amant Hercule. Mais le complot est découvert, et les amis de Hans et Frieda vont se venger…

Un chef-d’œuvre du cinéma magnifiquement accompagné par l’orchestre harmonique Jazz au fil de l’Oise qui ravira nos oreilles en interprétant la bande son de certaines scènes, en live. Un événement à ne pas manquer.

« Projection du film-concert Freaks »
Mardi 19 novembre  à 15h

Maison de la Challe – Entrée libre

Informations au 01 34 48 51 89 ou sur www.eragny.fr