Les joueurs de Didier Deschamps sont arrivés lundi midi à Enghien-les-Bains. Au programme ce mardi matin : petite promenade de 20 minutes dans la forêt de Montmorency. Ils resteront dans le Val d’Oise jusqu’à ce soir avant de prendre la route du Stade de France à Saint-Denis. Les bleus vont devoir réaliser un exploit face à l’Ukraine pour espérer se qualifier pour le Brésil. 

Dernière sortie de l’équipe de France avant le match de ce soir face à l’Ukraine. Les bleus se sont promenés ce matin vers 11h dans la forêt de Montmorency. Une vingtaine de supporters étaient au rendez-vous. Les joueurs ont signé quelques autographes et pris quelques photos, avant de rejoindre l’Hôtel Lucien Barrière à Enghien-les-Bains. 
 
Les bleus ont pris leur quartier dans la ville thermale lundi midi. Une mise au vert nécessaire à quelques heures du match décisif pour les barrages de la coupe du monde 2014. Après leur défaite vendredi dernier face à l’Ukraine 2 à 0, les joueurs de Didier Deschamps n’ont plus le choix : il leur faut gagner 3 à 0, pour espérer décrocher une place pour le Brésil. Coup d’envoi du match de la dernière chance ce mardi soir à 20h45 au Stade de France. 
 

http://www.dailymotion.com/embed/video/x17djte