A l’occasion du Salon de l’Immobilier d’entreprises Paris-Ile-de-France (SIMI), qui se tiendra du 4 au 6 décembre au Palais des Congrès, le Val d’Oise tiendra un espace d’exposition pour vanter son attractivité territoriale.

Pour la douzième année, le Val d’Oise sera présent au SIMI 2013. Un espace d’exposition collectif animé par le CEEVO regroupera ainsi l’agence de développement économique du Conseil Général, la Communauté d’Agglomération Argenteuil-Bezons, la Communauté de Communes du Haut Val d’Oise, la Communauté de Communes de la Vallée de l’Oise et des Impressionnistes, la SEMAVO et le GIE Paris Nord 2. L’occasion pour le département de présenter ses atouts pour l’accueil d’entreprises sur l’espace d’exposition « Choisissez le Val d’Oise ».

Une conférence de présentation des grands projets structurants d’aménagement en Val d’Oise est également programmée par le CEEVO, le mercredi 4 décembre, de 14h30 à 15h30, ainsi qu’un cocktail en présence des élus du département sur le stand, le mercredi 4 décembre, à partir de 15h30.