Vous êtes tentés par les métiers du sport, ne manquez pas ce forum. Sur place, vous trouverez 40 exposants. A écouter aussi des témoignages sur les différents métiers liés au sport et ils sont nombreux.

Sous l’égide du Conseil Général du Val d’Oise, en partenariat avec la Région Ile-de-France, l’Etat, le Ministère des Sports, l’Education Nationale, le Comité Olympique, le CDFAS accueillera et organisera le Forum des métiers du sport qui réunira 40 exposants représentant toutes les branches d’activités des carrières et filières sportives, éducatives, professionnelles, évènementielles, médicales, touristiques, juridiques, presse et médias…

Cette manifestation souhaite répondre aux besoins et attentes de la jeunesse sur les métiers du sport et du handisport (espaces d’information et d’orientation, zone emplois et recrutements…)

Echange, rencontre, conférence et débat au programme de ces deux journées qui seront rythmées par de nombreuses animations, interviews, démonstrations et agrémentées par la présence de sportifs de haut niveau.

Près de 4 à 5000 personnes sont attendues (lycées, étudiants, sportifs, parents, cadres, dirigeants…)

Entrée libre 
Horaires visiteurs : vendredi 29 novembre de 9h à 18h et samedi 30 novembre de 10h à 19h