Le Mouvement Démocrate du Val d’Oise a officialisé ses soutiens à deux candidats lors des municipales. Le MoDem soutiendra la liste d’union pour Montmagny conduite par René Taieb et celle menée par Grégoire Dublineau à Eaubonne.

Pour mettre fin aux spéculations autour du candidat soutenu par le MoDem à Montmagny, la fédération a officialisé sa position. Ainsi, elle confirme le soutien apporté à la liste d’union pour Montmagny, conduite par René Taieb. L’occasion également pour le MoDem de démentir catégoriquement « son appui à toute autre liste le revendiquant ». Dans la commune Thierry Mansion, élu MoDem depuis 2008 et cadre de la 6e circonscription, a été désigné chef de file pour le Mouvement Démocrate sur cette liste. Il conduira le groupe centriste avec Alexandre Caverivière, référent du MoDem à Montmagny.

Idem à Eaubonne ou le Mouvement Démocrate du Val d’Oise soutient la liste d’union « Eaubonne, une ambition partagée », menée par Grégoire Dublineau et dément catégoriquement apporter « son appui » à toute autre liste. Sur la commune, Hervé Collet, ancien président du Mouvement Démocrate du Val d’Oise, sera le chef de file démocrate.