Un homme a été interpellé dans la nuit de samedi à dimanche à Garges-lès-Gonesse après avoir cassé la vitre d’un Mc Drive à coup de hache, blessant légèrement un employé du restaurant.

Dimanche vers 2h, un utilitaire Renault Master se présente au Mc Drive de l’avenue Stalingrad, à Garges-lès-Gonesse. A bord, deux hommes passent commande. Les choses se compliquent lorsque l’un des deux individus, mécontent de la température trop basse de ses frites, décide de descendre du véhicule, une hache à la main. Le jeune homme, âgé de 26 ans, entreprend alors d’attaquer la vitre du drive, qu’il finit par briser en blessant légèrement un salarié. L’homme jette ensuite son outil, qui arrive au niveau des caisses, sans toucher d’employé.

Le client mécontent prend alors la fuite, avant d’être appréhendé vers 2h10 par la police à bord de son utilitaire. Blessé à la main par des éclats de verre, l’homme est pris en charge par les pompiers et transporté au centre hospitalier de Gonesse, avant son placement en garde à vue. Le salarié blessé par le verre, âgé de 35 ans, n’a pour sa part pas été emmené à l’hôpital. Le manager du restaurant a décidé de déposer plainte, au même titre que les vigiles.