Les Gargeois vivent ensemble les joies des fêtes de fin d’année.

Le Père Noël débute sa folle virée et vous donne à tous rendez-vous sur le Parvis de l’Hôtel de Ville de Garges-lès-Gonesse, le vendredi 3 janvier à 18h, pour le spectacle ≪ Les chimères du Père Noël ≫ et un feu d’artifice.

Les centres sociaux de la Ville se préparent eux aussi en ces fêtes de fin d’années

Le centre social municipal Jean-Baptiste Corot, fête Noël avec son repas de Noël, accompagné d’un spectacle de magie et du Père Noël, le samedi 14 décembre de 20h a minuit.
Sur inscription, soirée réservée en priorité aux Gargeois
Centre social Jean-Baptiste Corot, rue Jean-Baptiste Corot

Le centre social associatif Les Doucettes organise ses mini stands de Noël, avec du chocolat chaud et des gâteaux, vendredi 20 decembre a partir de 16h30, pour vivre un moment de partage et vivre ensemble les joies des fêtes.
Ouvert à tous
Centre social associatif Les Doucettes, 33 rue du Tiers Pot – 01 39 93 27 37

Le centre social et culturel municipal Plein Midi, propose aux Gargeois une soirée de Noël, le vendredi 20 decembre a 20h. Au programme, un spectacle de Noël, et la présence du Père Noël qui distribuera des chocolats aux familles.
Sur inscription, priorite aux Gargeois
Centre social et culturel Plein Midi, 1 avenue du Plein Midi – 01 34 53 31 30

Le centre social et culturel municipal Dulcie September organise son Arbre de Noël, le samedi 21 decembre des 13h30.  Avec son fameux spectacle de Noël, son goûter, sans oublier la présence du Père Noël et sa distribution de chocolats pour les enfants.
Sur inscription – Animations reservees en priorite aux Gargeois
Centre social et culturel Dulcie September, Pl Nelson Mandela – 01 34 53 31 20