Cette année, l’Opievoy a atteint un nouveau record en livrant 1000 logements sur l’ensemble des sept départements où il intervient. Un chiffre qui souligne l’engagement de la structure pour « participer à la résorption de la crise du logement et de confirmer son statut d’acteur de référence du logement social en Ile-de-France ».

L’Opievoy vient de livrer son 1000ème logement. Un record pour le groupe qui est présent dans 190 communes. Il offre des logements pour toutes les situations locatives : des résidences de logements locatifs sociaux classiques, des logements étudiants ou encore des résidences adaptées aux besoins des personnes âgées. Le bailleur social travaille également sur l’accessibilité des logements pour les personnes à mobilité réduite, en adaptant au minimum 5 % des logements de ses résidences.

L’Opievoy participe également à la transformation des quartiers en participant à 22 Projets de Rénovation Urbaine. Pour cette année, ce sont plus de 2500 logements réhabilités. Mais aussi plus de 700 espaces extérieurs réaménagés.

Le groupe prévoit d’investir 2 milliards d’euros dans l’entretien de son patrimoine d’ici 2020.