Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls, conjointement avec la Garde des Sceaux Christiane Taubira, a annoncé dans un communiqué ce mercredi matin la création d’une nouvelle zone de sécurité prioritaire, à Gonesse dès le 1er janvier 2014. Le quartier reste à déterminer.
Le Val d’Oise va être doté d’une nouvelle zone de sécurité prioritaire (ZSP). Manuel Valls a annoncé ce mercredi matin dans un communiqué la création de 16 nouvelles ZSP en France dès le 1er janvier 2014, dont une à Gonesse dans le Val d’Oise. Le quartier d’implantation reste encore à déterminer.
C’est la troisième vague déployée en France depuis l’arrivée du ministre de l’Intérieur Place Beauvau. Le Val d’Oise accueillera donc une quatrième ZSP, après le Val d’Argent à Argenteuil, Joliot-Curie et Dame Blanche à Sarcelles-Garges, et Fosses-Louvres.
Votre avis
nous intéresse
0 commentaire
Se connecter avec
Quelle bonne réputation pour Gonesse
Quel quartier, Saint Blin,La Fauconnière, Les Marronniers
Je croyais qu’il n’y avait pas de problèmes à Gonesse
Nous aurais t’on menti
Voila ou on en est après trois mandats de Mr Blazy
c’est triste de voir ce qu’est devenu Gonesse en une 20 d’année ; le depart d’industriel comme Paul PREDAULT a l’essai place à une » logistification » a outrance. on ne peut que constater l’echec de JP Blazy