Le chanteur et guitariste ADAM BOMB tout droit venu des USA, sera sur la scène du Pacific Rock pour vous proposer un show de folie. Entre le hard rock et le glam rock, Adam Bomb a su depuis toujours s’imposer dans un style tout à fait personnel avec des compos bien trempées et un jeu de scène exceptionnel. Son talent de guitariste a notamment été salué par les plus grands, puisque ce dernier à jouer au côté de KISS, GUNS N’ROSES
En première partie, THE DELOREAN’S !! C’est l’histoire de 5 zikos nés trop tard, et réunis pour rattraper le temps perdu, cette époque qui leur est chère, apogée du Hard Rock et du Glam: les 80′s.
Vall, Bacchus et Pépito, 3 potes du lycée nourrissant la même passion pour les gros riffs, décident de s’unir au nom du rock, puis au travers d’années de galère de line up, trouvent enfin en 2013 ce qui les propulsera à 88 miles/heure.
Un bassiste au son à déchausser l’appareil dentaire de mamie Huguette, Paul, et une chanteuse à la voix mélodieuse et énervée, ne laissant personne insensible par sa personnalité, Emmy, s’insérant tout deux parfaitement à une guitare rythmique agressive, des leads aériens et un batteur fou…NOM DE ZEUS !!
Le mélange de leurs univers et sensibilité musicale donne un résultat étonnant mélangeant Hard Rock, Heavy Metal et Glam, pour offrir la meilleur musique à leurs yeux: la leur, inspirée des plus grands.