Les ex membres de MADE IN DEEP forment aujourd’hui le groupe LIVING DEEP pour vous proposer encore et toujours plus de DEEP PURPLE. En concert au Pacific Rock, retrouvez Didier LAUBIES, Rene BARBECOT, Norbert SLAMA & Silvio BIELLO pour un show de folie. Ces musiciens vous feront revivre l‘univers de DP en jouant leurs meilleurs hits.
En première partie, retrouvez THE PUNCHIES. Né d’une rencontre sur les bancs de l’université, ce qui devait simplement être un ‘défouloir’ entre amis, devint très rapidement une histoire très… PUNCHY !
Ayant vécu de nombreuses transformations au fil des années, The Punchies a su trouver son équilibre début 2013 en recrutant 2 membres talentueux dans sa formation : Marie, repérée lors du casting 2013 de l’émission THE VOICE, et Julien, batteur expérimenté de la scène val d’oisienne.
The Punchies affute son univers électrisant et réussit le défi d’un mélange subtil entre pop contemporaine et rock puisé dans les tréfonds des plus grands groupes des années 80. Un rythme soutenu, des riffs ravageurs, une voix puissante… UN PUNCH !