Fraîche et moderne, girly et universelle, Bérengère Krief fait rimer cupcake et politiquement incorrect. Un one-woman-show où Jeanne d’Arc croise Batman et Freud côtoie Ribéry.

Cette comédienne d’origine lyonnaise, remarquée dans le rôle de Marla dans BREF sur Canal+, enchaîne les succès, du Prix jeune talent Rire et Chansons en 2010, à l’accueil enthousiaste au Point-virgule qui affiche complet depuis des mois.
Une humoriste née, un talent plein de promesses.

Quel est le point commun entre Joey Starr et Jean d’Ormesson ? Pourquoi a-t-on l’impression d’avoir déjà vu les candidats de L’Amour est dans le pré dans Faites entrer l’accusé ? Est-ce vraiment une bonne idée de monter dans une Opel Corsa en pleine nuit avec quatre inconnus ? Dans Belle toute nue, pourquoi dit-on « belle » à la place de « grosse » ?

« Bérengère Krief est un des noms qui vont compter dans les prochaines années. C’est évident : le talent suinte d’elle de partout. Elle a déjà pour elle, le sens de la comédie, le flow et ce petit truc en plus qui la rend attachante. Cette fille est partie pour durer »
Le Figaro

Textes : Grégoire Dey et Bérengère Krief
Mise en scène : Grégoire Dey
Collaboration artistique : Nicolas Vital

Bérengère Krief – le 10 janvier
© Patrick Carpentier
Espace Saint-Exupéry – Théâtre Jean Cocteau – 32 bis rue de la Station
Humour – 21h
Tarifs : 12 euros et 16,50 euros
Durée : 1 h 15