Le 15 janvier prochain de 12h à 14h, le Mouvement des entrepreneurs du Val d’Oise (MEVO) accueillera Jean-Michel Blanquer, directeur général de l’ESSEC, à l’occasion son 146e sablier organisé au Novotel de Cergy. Thème de cette session, « La stratégie d’une prestigieuse Grande Ecole Internationale ».

Avec 26 000 étudiants formés au sein des Universités et des Grandes Ecoles de Cergy, la commune est un lieu éducatif  incontournable du département. Autant de jeunes diplômés qui constituent une ressource pour les entreprises du territoire. Parmi les grands noms reconnus mondialement, l’ESSEC forme de nombreux capitaines d’industrie aux pratiques managériales.

Pour évoquer la stratégie d’une grande école internationale, Jean-Michel Blanquer sera le prochain invité du MEVO. Il présentera sa vision du monde économique de demain, ainsi que la stratégie qu’il entend mettre en place pour transmettre aux étudiants d’aujourd’hui les outils que leur permettront de répondre aux défis de la modernité.