Un homme a été arrêté à Garges-lès-Gonesse mardi dernier pour usurpation d’identité, usage de faux et vol de documents. Au total : trois cartes d’identité, trois permis de conduire, ainsi qu’un chéquier et une carte bancaire ont été retrouvés sur l’individu.
Mis en examen et placer sous contrôle judiciaire pour des faits de vol et d’usurpation d’identité. Interpellé mardi dernier après une infraction au code de la route à Garges-lès-Gonesse, un individu donne une fausse identité aux policiers, appuyée par une carte d’identité et un permis de conduire comportant sa propre photo mais à deux noms différents. Après une fouille de l’individu et de son véhicule, deux autres cartes d’identité et deux permis, dont trois avec sa photo, sont retrouvés, une carte bancaire et un chéquier volés sont également récupérés, ainsi que deux sachets de cannabis et une matraque télescopique. L’homme se servait de ces faux papiers et des documents volés pour des achats dans des commerces dIle-de-France. Les noms des magasins étaient répertoriés dans un carnet, également retrouvé sur l’individu au moment de la fouille. Plusieurs victimes, dont l’enseigne Lidl et l’établissement bancaire LCL, ont porté plainte. Le Groupe d’Intervention Régional a été ressaisi de l’affaire pour prêter main forte à la police de Garges-lès-Gonesse.
Votre avis
nous intéresse
1 commentaire
Se connecter avec
bravo c’est bien mais des individu comme cela risque quoi deux jours en tôle et après ils recommencent ou alors mettez le sous la surveillance ok de notre ministre de la justice bonne journée a tous et au prochain qui fera la même connerie