Philippe Houillon annonce qu’il organise jeudi à 20 h une "réunion publique de présentation de la liste et des grands enjeux et défis à relever pour Pontoise dans les années à venir", au Dôme de Pontoise. 

"En matière de fiscalité, de sécurité, de solidarité, d’intercommunalité, d’accueil de nouveaux habitants, de réalisation des nouveaux projets, les enjeux sont particulièrement importants et ne peuvent être laissés au hasard. Le hasard se traduit presque toujours par l’impôt, écrit Philippe Houillon dans un communiqué diffusé ce dimanche. Alors que la campagne électorale commence, je vois déjà fleurir les premières promesses : plus de subventions, gratuité des transports, davantage d’assistants sociaux, plus d’enseignants, plus de travaux, etc… et ce n’est qu’un début ! Et pour tout cela, combien d’impôts en plus ?". 

"En cette période complexe, je ne fais qu’une promesse : celle de m’occuper avec passion de notre ville et de mettre à son service les compétences de mes colistières et de mes colistiers, ainsi que mon expérience et ma détermination", conclut Philippe Houillon qui organise sa première réunion publique le 16 janvier au Dôme de Pontoise.

Le maire sortant a déjà mis en place ses outils de communication dont un site internet.