Le 15 janvier à 19h, l’ancien ministre de l’Industrie Christian Pierret, se rendra à Bezons pour soutenir Olivier Régis, candidat du centre et de la droite aux prochaines élections municipales.
Avec la venue de l’ancien ministre de Lionel Jospin, Olivier Régis souhaite prouver qu’il « rassemble au-delà de l’UDI, du MoDem et de l’UMP ». Aux côtés du maire de Saint-Dié-des-Vosges, il ira à la rencontre des commerçants de la ville. Les deux hommes se sont déjà rencontrés, l’ancien ministre étant le président de la Fédération des villes moyennes (FVM), à laquelle appartient la ville de Bezons, et Olivier Régis le président délégué du Forum pour la Gestion des Villes. Le candidat annonce par ailleurs qu’il recevra courant février, Bruno Le Maire, ancien ministre de l’Agriculture.
Votre avis
nous intéresse
10 commentaires
Se connecter avec
TRES BONNES DEMARCHES , REMONTONS NOTRE VILLE GRACE A OLIVIER REGIS…..
VIVEMENT MARS 2014
Quel rigolo…. Le mec se présente chez nous alors qu’il voulait se faire parachuter dans une ville de droite il y a quelques mois… Lesparre va lui mettre une raclé. Vous verrez après mars, Régis va subitement disparaître et c’est tant mieux!
Monsieur Régis mène un début de campagne au niveau du caniveau et ce n’est pas l’invitation de ses amis parisiens qui va le relancer. Esperons que la gauche unie autour de l’expérience de Dominique Lesparre, avec Nessrine Menhaouara qui représente l’avenir sur la Ville et Arnaud Gibert pour le centre lui inflige une bonne défaite en mars 2014.
Laissez le JEAN PIERRE et le HUGO dans leurs nuages…Vous verrez comment que BEZONS va évoluer a partir de mars 2014 grâce a OLIVIER REGIS
Que de méchanceté dans vos commentaires.. Mr Régis ne mène pas de campagne au niveau du caniveau, comme vous-dites JP. Nous sommes en démocratie, mais à Bezons on ne la connaît pas …. La gauche est unie, mais qu’a t-elle fait depuis tant année ?
il y a de la délinquence, du trafic de drogue, de l’insécurité, les HLM sont très mal entretenus (halls d’immeubles, escaliers, portes dégradées etc) et les écoles le niveau scolaire est très bas. Moi aussi je vous souhaite une grande défaite pour le 23-03-2014….
le 23 mars
2014, finies les magouilles de Mr Lesparre – Arnaud Gibert et autre. Face à l’intégrité d’Olivier Régis et de son programme, ils ne feront pas le poids. Avec beaucoup de travail et de volonté, Bezons sera une ville où chacun aimera vivre. A bon entendeur, salut!!!
En tant que citoyenne pour qui mon coeur est à gauche, je ne peux que ne réjouir de cette liste de rassemblement modem, UDI et UMP soutenu par des élus PS qui prennent leurs responsabilités sur Bezons, ville qu’ils connaissent.
Travailler tous ensemble dans un rejet des extrêmes (FN et PCF) qui restent hermétiques à tout débat est la ligne que semble suivre Mr Olivier Régis.
Merci à ces hommes du parti socialiste plein de bon sens, ouverts au débat et qui font honneur à tout homme politique.
La lutte partisane dont Mr Lesparre,les socialiste et un centriste sur Bezons sont les représentants ne fait que monter les bezonnais les uns contre les autres et attiser les haines!
Cela n’apporte rien au débat et rien de bon pour les le citoyen bezonais…
Nous sommes ici sur des municipales, et je dirai donc big up à « agir pour Bezons » Olivier Régis!!
Et oui, il faut bien reconnaitre que quand le PS s’associe à un maire (PCF) qui ne donne pas grand espoir et surtout que peu de moyens pour permettre aux bezonnais de se réaliser, moi, femme fidèle à la gauche je ne peux pas le cautioner.
Mr Leser doit se retourner dans sa tombe en voyant ce maire si loin du terrain et si peu à l’écoute des habitants de sa ville…
Excellent ce petit reportage. Il montre le vrai visage du candidat Olivier Régis qui, contrairement à ce que diffusent ces politicards de gauche, affiche et prouve son ardeur et sa volonté de réunir toutes les opinions des Bezonnaises et des Bezonnais pour le bien et l’aménagement d’une ville en ruine tant sur le plan matériel que sur celui de l’humain. On dirait St Dié après le départ des nazis. Monsieur Jean Pierre vous n’êtes même pas au niveau du caniveau dans lequel vous plongez Monsieur Régis qui est un homme proche, disponible, juste et droit. Voilà des principes auxquels votre Lesparre de maire ne me semble pas attachés. Expérience de Dominique Lesparre !? De quoi s’agit-il ? Plonger une ville deans la peur, la drogue, l’inconfort, le truc, la fraude, les mensonges, les rumeurs le copinage, le favoritisme, le niveau scolaire minable de l’enseignement, les nantis de gauche vont à l’école privée des alentours et j’en passe… Quant à Nessrine Menhaouara (PS) quel avenir ! peu de connaissance. Pour améliorer son pédigré envoyez la aux cours de Monsieur Régis. Arnault Gibert quel bel exemple de franchise et de fidélité à son parti et à ses anciens électeurs. Un hypocrite de gauche supplémentaire auquel votre Lesparre a du promettre des nobles fonctions dans sa nouvelle équipe. Pauvre Arnaud, n’y allez pas ce sont des mensonges. Newbezons.
Sacré Jérôme Ragenard!!!!! Ça doit être usant d’écrire des commentaires au kilomètre pour ton candidat!!!! Remarque faut bien que quelqu’un le fasse vu qu’il n’a aucun militant et que personne ne le connaît….
A l’attention de Timothé,
Vous croyez que Mr Lesparre est connu, lorsque nous lui envoyons un courrier il ne répond pas, j’attends une réponse depuis le mois d’octobre 2013 ? Nous ne le voyons jamais dans les rues de Bezons, il n’habite même pas la ville. Mr Leser doit se retourner dans sa tombe !!!