A l’occasion de sa première réunion publique de campagne, Jean-Christophe Veyrine, tête de liste « Un Nouvel Elan Pour Jouy », a dévoilé les axes de son programme en vue des municipales. Un projet centré sur l’écologie, l’urbanisme, la sécurité et les services aux habitants.

 Le candidat souhaite ainsi « valoriser le patrimoine paysager en matière d’embellissement et  de propreté ». Sur le front de l’urbanisme et du développement durable, il propose entre autre la création d’une résidence pour personnes âgées autonomes et le développement de la zone d’activités des Forboeufs-Merisiers parallèlement à l’infrastructure routière « pour accroître la vitalité économique de Jouy ».

« Un Nouvel Elan Pour Jouy » souhaite également « adapter les effectifs et la présence de la police municipale », « généraliser la vidéosurveillance » et « remettre en place les médiateurs municipaux ». Enfin, la liste fait part de son souhait d’ « optimiser les services en maximisant la qualité, l’écoute et la proximité ».

Jean-Christophe Veyrine a présenté son équipe complète, qu’il qualifie « de rassemblement, sans esprit partisan, ni de droite, ni de gauche, au service des jocassiens, avant tout »