Pour elle, c’est une première en tant que tête de liste. Fanny Boyer, psychologue de 31 ans, est l’une des plus jeunes candidates du PS dans le Val d’Oise. Elle se présente au Plessis-Bouchard où elle est élue d’opposition.
http://www.dailymotion.com/embed/video/x19mbvq
Votre avis
nous intéresse
0 commentaire
Se connecter avec
Bravo !
Je suis certaine que Fanny saura gérer cette ville, elle est drotie, volontaire, engagée et dynamique.
Tout ça est très ‘Mignon » mais cela me semble un peu court comme programme. On dirait une candidate des verts…….parler de jeunesse et de solidarité c’est bien mais je pense que les priorités des Plessis-buccardesiens sont ailleurs….
François, voilà un commentaire bien machiste et lamentable… Auriez-vous tenu indifféremment du discours les mêmes propos si le candidat avait été un homme blanc, quinquagénaire et d’origine catholique, le genre de candidat qui court les rues…
Vous trouvez que Mme Boyer ressemble à une candidate écologiste, c’est donc la démonstration que les socialistes sur le terrain sont capables de prendre en compte cette thématique aussi bien qu’EELV, elle n’aura donc pas de mal à recevoir le soutien de ce parti…
Sinon quant à son programme que comptiez-vous entendre en moins de 2 mn ? mais au pire vous pouvez préférer que les jeunes continuent à fuir leur commune d’origine et que les plessis-buccardesiens ne se voient proposer comme programme que le chacun pour soi…
François est ce que tu aurais parlé de reportage « mignon » si on parlais d’un homme de cinquante ans ? Ce qui est un peu court au Plessis c’est plutôt le bilan du maire. Un peu de renouvellement et de féminisation ça peut pas faire de mal, non ? Quand aux priorités du programme, la campagne ne fait que commencer… Et elle nous promets de beaux développements.
Fanny Boyer est une élue municipale expérimentée qui connait sa ville et les dossiers depuis de nombreuses années. Ses convictions et son engagement politique constant au service du Plessis-Bouchard démontrent que les citoyens peuvent lui faire confiance. La solidarité, la priorité à la jeunesse, les services publics sont en outre des sujets importants pour l’avenir d’une commune comme le Plessis-Bouchard.
Très « mignon » dites-vous ? Plus sexiste et réducteur, tu meurs, ça en dit long sur la vision que vous avez de la vie publique ! Cette jeune conseillère municipale du Plessis ne semble pas dépourvue de courage et sa campagne ne fait que commencer. Laissez lui le temps de dévoiler son programme et vous serez peut-être surpris…