Afin de fêter la nouvelle année, la Compagnie Les Krilati débarque pour un spectacle entre cirque et théâtre « Le cabaret des K. » Rendez-vous incontournable pour tous les Éragniens, le spectacle entraînera le public de la Butte sur la route du plaisir… de tous les plaisirs.

 Créé par la Compagnie en 2013, « Le cabaret des K », raconte l’histoire d’une troupe de cabaret, Les K.,  qui traverse les espaces et les situations à la recherche du plaisir simple. Vu comme un pied de nez à la société contemporaine assoiffée de plaisirs en tout genre, sublimatrice d’égos et consommatrice de bonheurs express, « Les Krilati » vont virevolter sur le thème du plaisir et de ses excès dans une folle et douce moquerie acrobatique. A leur façon un peu absurde mais franchement circassienne, laissez-vous embarquer dans la chaleur d’un cabaret à vous donner des sueurs froides et de chaudes sensations grâce à ce subtil mélange de techniques de cirque – Jonglerie, Corde, Sangles, Mains à mains, Trapèze ballant, Fouet, Roue Cyr, Mât Chinois…  et de textes et chansons. Sans compter les autres surprises…

« Le cabaret des K. » de la compagnie Les Krilati
Vendredi 24 janvier

Menu Plaisir :
Entrée : Jeux malicieux sur sa farandole de Rires
Plat : Velouté de Joie saupoudrée d’une pointe de Folie
Dessert : Sorbet d’Excès, Fondant de Risques à Outrance
Digestif : Plaisir d’un soir…

En première partie, la compagnie Tout Simplement Nous ouvrira le bal avec son nouveau spectacle de danse Hip-Hop 7-1 peu de nous.

Infos pratiques :
Vendredi 24 janvier – à partir de 20h – Gymnase de la Butte
Durée : 1h15 – à partir de 8 ans
Spectacle gratuit sur réservation au 01 34 48 35 55 ou via le formulaire en ligne sur www.eragny.fr