La candidate UMP, en lice pour les municipales 2014, présentera ses voeux, son équipe et son programme au Tabernaciens dimanche 26 janvier à 15h à la salle des fêtes.

 Après une première réunion publique ce jeudi, Florence Portelli et l’équipe d’une  "nouvelle énergie pour Taverny" organisent une rencontre avec les Tabernaciens le 26 janvier prochain. La candidate, soutenue par l’UMP présentera les membres de son équipe de campagne ainsi que son programme.

Depuis plusieurs semaines, Florence Portelli est déjà entrée en campagne, par tracts interposés. Après avoir dénoncé, en fin d’année, le climat délétère que semble régner à la mairie de Taverny, puis les "absences répétées" de Maurice Boscavert, la candidate commence à dévoiler une partie de son programme. Concernant les impôts locaux, Florence Portelli promet de ne pas  augmenter la part communale durant le mandat 2014-2020. Sur la sécurité, la candidate  souhaite la mise en place d’un système de vidéoprotection, ainsi que la création d’une police municipale. Florence Portelli propose également un nouveau redécoupage pour les comités de quartier, une permanence du Maire par quartier, ainsi qu’un conseil municipal des jeunes. Plus anecdotique, Florence Portelli semble agacée par le standard à reconnaissance vocale de la mairie, qu’elle veut tout simplement supprimer.

Des thèmes qui seront sans doute au coeur de la réunion du dimanche 26 janvier, prévue à 15h à la salle des fêtes de Taverny (Place Charles de Gaulle)